@Hristo, meme aujourdhui j'ai discute avec des Lions pour savoir comment ils vont s'y prendre face a la Tunisie, et ceux auxquels j'ai parle ont tous 1 probleme; celui de la febrilite defensive, d'ou une discipline tactik serieuse du milieu recuperateur pour former 1 rideau devant la defense donc nous en connaissons tous les difficultes, mais je maintient surtout k'Emana doit se dicipliner pour permettre a nos avants de jouer haut au lieu de descendre pour recevoir les ballons et mettre ainsi du temps a enchainer les mouvements autour de la surface Tunisienne, nous avons les avants ki peuvent leur faire payer pour chake erreur, l'autre chose ki nous aiderait serait la tendance Tunisienne a nous observer d'abord d'ou la possibilite d'imprimer notre rhytme au match et les bousculer dans les duels pour faire la difference.

