Bon's
Je n'ai rien inventé, lis juste le post Poisse, Je suis ravi q'au moins cette ligne a attiré ton attention. Maintenant ça depend, comment tu interpretes ma phrase''Milla allait die et sa femme est ¨DANS¨ le coma'' , car je n'ai rien aggravé du post de Poisse, mais cependant si une autre information à ce sujet, je me ferai un plaisir de te lire. C'est une ligne q j'ai écrit et non un livre.
Je n'ai rien inventé, lis juste le post Poisse, Je suis ravi q'au moins cette ligne a attiré ton attention. Maintenant ça depend, comment tu interpretes ma phrase''Milla allait die et sa femme est ¨DANS¨ le coma'' , car je n'ai rien aggravé du post de Poisse, mais cependant si une autre information à ce sujet, je me ferai un plaisir de te lire. C'est une ligne q j'ai écrit et non un livre.

