@Hristo, j'ai appele l'equipe pour la verification de leur source d'information, et ils ont juska demain pour me la donner ou faire 1 dementi, encore, je suis satisfait ke l'info etait carement fausse car j'en ai recu la confirmation peut avant la seule seance d'entrainement ke les lions devaient avoir a 16heure ce soir. Aors cesse d'embouquibarer le forum.

