@Hristo& J barrick, voila comment on sait ki sait voir le foot ou ki fait simplement dans le baratin, il ne suffit pas ke Wansi dise kelke chose pour ke cela soit vrai. Cela dit, j'ai toujours insiste kil faut nous capitaliser sur nos forces aulieu de continuer a souligner nos faiblesses ki sont evidentes, je ne voies pas coment la cohesion va se retrouver entre deux joueurs ki ne sont pas porteurs de ballons, c'est perdre du temps ke de voiloir s'y mettre surtout a 3 jours d'1 match capital, la simple solution est de faire jouer Geremi sur le cote droit alors qu'Amgwa est arriere droit et mettre Epalle au banc, notre veritable Probleme ke votre Wansi a oublie c'est de savoir ki va marquer Chekroui de loin l'homme le plus dangereux avec sa mobilite, son aisance et sa balance face aux defenseurs centraux aussi lent ke Song et Bikey. Je pense les Lions devraient s'echauffer assez pour entrer dans le match des le depart pour eviter la surprise d'une pression haute Tunisienne et surtout leur mouvements dans notre 1/4 de terrain. N'allez pas croire kon est bon analyste parcekon pense coe Wansi, loin de la.

