PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 février 2008 à 20h53
@ JPEK (Ghana)
je suis allé sur le forum tunisien pour lire ce qu'il s'y disait,on constate que les supporters tunisiens respectent notre equipe et qu'ils ne sont pas rassurés du tout.ils ont peur de notre attaque,par contre ils pensent que notre defense est prenable.a l'unanimité ils pensent que Jaidi est leur point faible.je suis de cet avis,car les matchs que j'ai vu de Jaidi me font penser qu'il y'a une tres belle carte a jouer.de toute façon balle au centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist