@ JPEK (Ghana)
je suis allé sur le forum tunisien pour lire ce qu'il s'y disait,on constate que les supporters tunisiens respectent notre equipe et qu'ils ne sont pas rassurés du tout.ils ont peur de notre attaque,par contre ils pensent que notre defense est prenable.a l'unanimité ils pensent que Jaidi est leur point faible.je suis de cet avis,car les matchs que j'ai vu de Jaidi me font penser qu'il y'a une tres belle carte a jouer.de toute façon balle au centre.
je suis allé sur le forum tunisien pour lire ce qu'il s'y disait,on constate que les supporters tunisiens respectent notre equipe et qu'ils ne sont pas rassurés du tout.ils ont peur de notre attaque,par contre ils pensent que notre defense est prenable.a l'unanimité ils pensent que Jaidi est leur point faible.je suis de cet avis,car les matchs que j'ai vu de Jaidi me font penser qu'il y'a une tres belle carte a jouer.de toute façon balle au centre.

