PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago (Actuellement en Campagne avec DeChicago (Actuellement en Campagne avec a écrit le 1 février 2008 à 20h49
@ Saittout(partout et nulle part) (Ghana)
Gars il faut go molo molo ces mbindi la sont encore des mounas attend au moins kil aient 16 ans et que les barca les signe ou les prete dans d'autres clubs comme ca ete le cas pour Messi, Bojan et Dosantos. D'autre part tu as raison il faut deja les mettre l'oeil sinon on risque de nous les voler. Je peux te rassurer que des que les premier d'entre eux aura 16 ou 17 ans on va le recuperer vite fait. ca fait partir des defis du pichichi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist