Konan de Paris a écrit le 1 février 2008 à 19h34 mon gars des latéraux gauche mieux qu'atouba je vais t'en citer boka trés fort taiwo sarpei ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...