@rostand delor:
toi aussi tu sors d'ou? Atouba est notre latéral gauche...nyongha n'avait que Ateba pour mettre à sa place.
Maintenant vous nous sortez le qatari tchato...pardon, laissez nous respirer.
J'ai demandé a chacun ici de me citer un latéral gauche africain meilleur que atouba...j'attend toujours.
Bande de rigolo.
@speed:
*tu es une nullité , un kengué...ne parle plus de football ici.
toi aussi tu sors d'ou? Atouba est notre latéral gauche...nyongha n'avait que Ateba pour mettre à sa place.
Maintenant vous nous sortez le qatari tchato...pardon, laissez nous respirer.
J'ai demandé a chacun ici de me citer un latéral gauche africain meilleur que atouba...j'attend toujours.
Bande de rigolo.
@speed:
*tu es une nullité , un kengué...ne parle plus de football ici.

