@BON'S
Depuis que la CAN existe, aucun pays organisteur n'a eu raison des lions au second tour de la compétion, si on compte que l'EGYPTE n'a gagné la finale contre les lions en 86 aux tirs au but après un score vierge de 0 0 après prolongation.
Les pays organisateurs qui ont battu les lions, l'ont fait en phase de poule.Ce fut le cas du SOUDAN en 70 Ã KHARTOUM,et de l'AFRIQUE DU SUD en 96.
Mieux, chaque fois que les lions ont remporté la CAN, ils l'ont fait en battant le pays organisateur.Ce fut le cas en 84,contre la CI, en 88 contre le MAROC,match nul contre le GHANA en 2000 en phase de poule et victoire au tirs aux buts contre le NIGERIA en finale(NIGERIA ET GHANA étaient co-organisateurs),et enfin en 2002 contre le MALI.
Tu vois donc qu'en nous souhaitant de rencontrer le GHANA en demi-finale, tu ne fais que nous souhaiter bonne chance.
Depuis que la CAN existe, aucun pays organisteur n'a eu raison des lions au second tour de la compétion, si on compte que l'EGYPTE n'a gagné la finale contre les lions en 86 aux tirs au but après un score vierge de 0 0 après prolongation.
Les pays organisateurs qui ont battu les lions, l'ont fait en phase de poule.Ce fut le cas du SOUDAN en 70 Ã KHARTOUM,et de l'AFRIQUE DU SUD en 96.
Mieux, chaque fois que les lions ont remporté la CAN, ils l'ont fait en battant le pays organisateur.Ce fut le cas en 84,contre la CI, en 88 contre le MAROC,match nul contre le GHANA en 2000 en phase de poule et victoire au tirs aux buts contre le NIGERIA en finale(NIGERIA ET GHANA étaient co-organisateurs),et enfin en 2002 contre le MALI.
Tu vois donc qu'en nous souhaitant de rencontrer le GHANA en demi-finale, tu ne fais que nous souhaiter bonne chance.

