@TOUS
cela fait des mois que je ne post plus ur ce forum juste lire les post.tout celà car j'ai constaté qu'ici il ya que des mendiants, antipatriote etc....mais excepté quelques uns qui font de bonnes analyses et donne des info correctes.
depuis le debut de la CAN, ceux pseudo donneur de leçons disent du n'importe quoi et j'ai été outragée par les attaques contre Eto'o fils qui serai le semeur de trouble de la nat. de grace que vous à fait ce merveulleux garçon? je parie q c' parc q'uil est superstar que tous ces geste font l'objet de vos critiq surtout lorsque de soit disant journaliste n'arrive pas à lui arraché un peu de "gombo" c' parti pour la calomnie, le denigrementSTP fils n'accorde d'interviews à personne, concentre toi ce que tu saisfaire de mieux le foot. nous sommes là pour les victoire et non les interviews. ceux qui accordent pour dire nous allons gagné on connait la suite avec DIARRA et autres...
ce goujat qui appele etoo fils de pute si je pouvais t'avoir en face, je t'ofrirai à mes voisins non camerounais qui adorent les lions et surtout etoo et là mon car tu s'aurais q grace à etoo fils, le cameroun rayonne dans le monde comme ce fut le cas avec Milla apres 90.sans convaincre le cameroungagne vous a dit que le foot c'est le spectacle? Barça gagne sans la manière et puis quoi? nous aurons la coupe vous verez zt face aux feuille de paille appeler CIV et les faux journaleux cesseront d'ecrire de pseudo mensonges sur le kamer
cela fait des mois que je ne post plus ur ce forum juste lire les post.tout celà car j'ai constaté qu'ici il ya que des mendiants, antipatriote etc....mais excepté quelques uns qui font de bonnes analyses et donne des info correctes.
depuis le debut de la CAN, ceux pseudo donneur de leçons disent du n'importe quoi et j'ai été outragée par les attaques contre Eto'o fils qui serai le semeur de trouble de la nat. de grace que vous à fait ce merveulleux garçon? je parie q c' parc q'uil est superstar que tous ces geste font l'objet de vos critiq surtout lorsque de soit disant journaliste n'arrive pas à lui arraché un peu de "gombo" c' parti pour la calomnie, le denigrementSTP fils n'accorde d'interviews à personne, concentre toi ce que tu saisfaire de mieux le foot. nous sommes là pour les victoire et non les interviews. ceux qui accordent pour dire nous allons gagné on connait la suite avec DIARRA et autres...
ce goujat qui appele etoo fils de pute si je pouvais t'avoir en face, je t'ofrirai à mes voisins non camerounais qui adorent les lions et surtout etoo et là mon car tu s'aurais q grace à etoo fils, le cameroun rayonne dans le monde comme ce fut le cas avec Milla apres 90.sans convaincre le cameroungagne vous a dit que le foot c'est le spectacle? Barça gagne sans la manière et puis quoi? nous aurons la coupe vous verez zt face aux feuille de paille appeler CIV et les faux journaleux cesseront d'ecrire de pseudo mensonges sur le kamer

