PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alino Alino de Paris a écrit le 1 février 2008 à 14h33
les gars,je ne suis pas étonné par la grosse discussion autour de éto'o,car je pense que lui mm en est responsable,indépendemment de ce que je reconnaisse ses prestations en club, Reconnaissez que dans les lions tous le monde attend de voir, il ya eu roger's,oman,mboma, qui nous prouvé qd c'était grave étaient DECISIFS!!!!,je n'entends parler de lui dans les lions que pour des faits divers,sincèrement il ne nous as pas encore fait vibrer,c'est le wait and see!!!,regardez DROGBA c'est l'ame patriotique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist