les gars,je ne suis pas étonné par la grosse discussion autour de éto'o,car je pense que lui mm en est responsable,indépendemment de ce que je reconnaisse ses prestations en club, Reconnaissez que dans les lions tous le monde attend de voir, il ya eu roger's,oman,mboma, qui nous prouvé qd c'était grave étaient DECISIFS!!!!,je n'entends parler de lui dans les lions que pour des faits divers,sincèrement il ne nous as pas encore fait vibrer,c'est le wait and see!!!,regardez DROGBA c'est l'ame patriotique

