nul tes arguments mbombo. Même Nyongha n'en est pas là .
Un but e fait pas d'Emana un buteur régulier. Regarde Lampard à Chelsea, Ballack, etc... voilà des milieux qui peuvent faire la différence à tt moment. De ce point de vue, le milieu ivoirie est plus capable de marquer à tout moment que le nôtre. Ce n'est pas parce qu'il joue plus bas à Barcelone, mais revois les matches de Yaya Touré qd il était à Monaco, Kader Keita peut faire la différence, Idem pour Kalou, Dindane, etc... Même Kolo Touré monte souvent et marque. On est loin d'avoir autant de possibilités qu'euxdans les phases offensives . Un techinicien doit le reconnaître même s'il aime son pays. Il ne doit pas se comporter en supporter de base. C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le temps, mais la tête là ....LOL
Maintenant je change encore de pays. Je peux tout faire. Même être près de toi dans 5 mn.
Un but e fait pas d'Emana un buteur régulier. Regarde Lampard à Chelsea, Ballack, etc... voilà des milieux qui peuvent faire la différence à tt moment. De ce point de vue, le milieu ivoirie est plus capable de marquer à tout moment que le nôtre. Ce n'est pas parce qu'il joue plus bas à Barcelone, mais revois les matches de Yaya Touré qd il était à Monaco, Kader Keita peut faire la différence, Idem pour Kalou, Dindane, etc... Même Kolo Touré monte souvent et marque. On est loin d'avoir autant de possibilités qu'euxdans les phases offensives . Un techinicien doit le reconnaître même s'il aime son pays. Il ne doit pas se comporter en supporter de base. C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le temps, mais la tête là ....LOL
Maintenant je change encore de pays. Je peux tout faire. Même être près de toi dans 5 mn.

