@ TOUS SUITE ET FIN
Combien de seances d entrainement avait fait Mr rogger Milla avec l equipe nationnale? et vous parler de traitement de faveur????
et une chose a tous les adeptes des discution inutiles! qu est-ce que Mr. milla ou meme autre on eu a gagner internationalement ou mieux encore s imposer sur le sol europeen???? ( pour empecher ici des equivoque, malgre tout le respect pour les portes ouvertent a l afrique grace a sa prestation en 1990)
Il ne demande rien a personne, oui car il en a marre! il a un medecin a sa dispo, a ses frais grace a son rendemendans son equipe et il met de surcroit ceci au benefice des siens avec des entrainement sur le sol espagnol avec un cercle de Profi et tout ce que ceci comporte!!!! que fut le veritable apport de nos dis legende? a montpelier, il y a combien des notre? a bordeaux ou Marseille? Kameni est a l espagnole aujourd hui grace a thomy et y fait des progres chaque jour et on le voit! sachons reconnaitre la valeur des gens! et arretez de brader des mensonges ici! SamuelEto´o et Wome non pas de divergence! nous ne sommes pas des amis de Bar mais je vous assure ici que ces deux sont assez professionnels et se respecte beaucoup et c est dans ce meme respect que SEF ne discute pas de voir Mr Wome tirer le Penalty contre l egypte, Mr Geremi (le 1er Tireur) etant dehors, il etait claire que c est le deuxieme Tireur WOME qui prendrait les responsabilites! SEF ne s eleve pas, meme s il le merite a vos dires! belle journee!!!
Combien de seances d entrainement avait fait Mr rogger Milla avec l equipe nationnale? et vous parler de traitement de faveur????
et une chose a tous les adeptes des discution inutiles! qu est-ce que Mr. milla ou meme autre on eu a gagner internationalement ou mieux encore s imposer sur le sol europeen???? ( pour empecher ici des equivoque, malgre tout le respect pour les portes ouvertent a l afrique grace a sa prestation en 1990)
Il ne demande rien a personne, oui car il en a marre! il a un medecin a sa dispo, a ses frais grace a son rendemendans son equipe et il met de surcroit ceci au benefice des siens avec des entrainement sur le sol espagnol avec un cercle de Profi et tout ce que ceci comporte!!!! que fut le veritable apport de nos dis legende? a montpelier, il y a combien des notre? a bordeaux ou Marseille? Kameni est a l espagnole aujourd hui grace a thomy et y fait des progres chaque jour et on le voit! sachons reconnaitre la valeur des gens! et arretez de brader des mensonges ici! SamuelEto´o et Wome non pas de divergence! nous ne sommes pas des amis de Bar mais je vous assure ici que ces deux sont assez professionnels et se respecte beaucoup et c est dans ce meme respect que SEF ne discute pas de voir Mr Wome tirer le Penalty contre l egypte, Mr Geremi (le 1er Tireur) etant dehors, il etait claire que c est le deuxieme Tireur WOME qui prendrait les responsabilites! SEF ne s eleve pas, meme s il le merite a vos dires! belle journee!!!

