@ Hristo
quelle tristesse de voir un camerounais citer le Journal " l equipe" comme une reference! je suis a triste, et je ferais mieux de pas tres souvent lire des reaction ici!
Est-ce pas le meme journal qui jusqu au jourd hui charie votre compatriote? qualifie meme de tant a autre comme un oportuniste qui ne sait que courrir? parlant ainsi de Samuel eto´o qui avance jus qu a lors comme le seul 9 modene, au monde pouvant jouer tout les flans meme de la GAZETTA. depuis combien d annee Samuel eto´o est parmi les 5 meillieur jour du monde? et depui combien de fois ce journal l a avance comme tel? meme declare comme le dexieme du monde il y a deux ans apres son triomphe sur Thierry Henry qui a eu le ballon d or?
De quelle declaration fussent faitesß causant ainsi le depart du regisseur de l equipe nationnale francaise? pourquoi Mr Vierra ne reponds plus aux interwiew de l equipe! il est desormais juste Citer? de peur de poursuite judiciare!!!! t en veux d autres exemples?
@ Tous
de quelle traitement de vaveur s aggit il? avons nous de tant a autre honte de nos dir? SEF est le seule qui apres les entrainement fais des exercice de sprintes meme a cette CAF, il s entraine avec l equipe et recoit une autorisation pour un sacre non battu depuis 30 ans et vous appelle ceci de l audace??? entre autre il est a cette CAN avec un medecin et Specialiste au compte du Barca, afin d etre surveiller et surtout parfaire sa remise apoint! est-ce pour des amusement? ca fait pitier!
quelle tristesse de voir un camerounais citer le Journal " l equipe" comme une reference! je suis a triste, et je ferais mieux de pas tres souvent lire des reaction ici!
Est-ce pas le meme journal qui jusqu au jourd hui charie votre compatriote? qualifie meme de tant a autre comme un oportuniste qui ne sait que courrir? parlant ainsi de Samuel eto´o qui avance jus qu a lors comme le seul 9 modene, au monde pouvant jouer tout les flans meme de la GAZETTA. depuis combien d annee Samuel eto´o est parmi les 5 meillieur jour du monde? et depui combien de fois ce journal l a avance comme tel? meme declare comme le dexieme du monde il y a deux ans apres son triomphe sur Thierry Henry qui a eu le ballon d or?
De quelle declaration fussent faitesß causant ainsi le depart du regisseur de l equipe nationnale francaise? pourquoi Mr Vierra ne reponds plus aux interwiew de l equipe! il est desormais juste Citer? de peur de poursuite judiciare!!!! t en veux d autres exemples?
@ Tous
de quelle traitement de vaveur s aggit il? avons nous de tant a autre honte de nos dir? SEF est le seule qui apres les entrainement fais des exercice de sprintes meme a cette CAF, il s entraine avec l equipe et recoit une autorisation pour un sacre non battu depuis 30 ans et vous appelle ceci de l audace??? entre autre il est a cette CAN avec un medecin et Specialiste au compte du Barca, afin d etre surveiller et surtout parfaire sa remise apoint! est-ce pour des amusement? ca fait pitier!

