je suis satisfait de la qualification des lions, je pense que pour le moment, l'équipe manque la cohésion et qu'avec le temps ils se comprendrons et ferrons beaucoup de merveille
je voudrais dire à ceux qui disent que ETO'O ne marque que sur pénalty que le pénalty fais partie du foot ball et que je pense que c'est ses mêmes personnes qui ont failli tué WOME lorsqu'il a râté le pénalty fasse à l'egypte. et ont accusé ETO'O d'avoir refuser de prendre la responsabilité de tirer ce panalty. maintenant il prend la responsabilité de tirer les pénalty et il les marques respetons le aumoins.
je voudrais dire à ceux qui disent que ETO'O ne marque que sur pénalty que le pénalty fais partie du foot ball et que je pense que c'est ses mêmes personnes qui ont failli tué WOME lorsqu'il a râté le pénalty fasse à l'egypte. et ont accusé ETO'O d'avoir refuser de prendre la responsabilité de tirer ce panalty. maintenant il prend la responsabilité de tirer les pénalty et il les marques respetons le aumoins.

