@ J Barrick. je comprends ke tu ne comprennes rien des termes techniks pour demontrer comment on peut evoluer a travers l'axe centrale au lieu de pleurnicher du mank de joueur du couloir gauche; c'est normal, kan on n'a pas de connaissances techniks de foot mais on veut kan mem discuter foot comme la plus part des camers d'ailleurs. ke ne comprendrais-tu la?

