@ Mbombo
Je suis dac avec toi, Il faut dire que ce Geremi, tout comme Rigo savent exploiter leur qualite. Esperons qu'ils seront en forme.
Je pense que Atouba fera la difference au prochain match. On ne lui a pas encore donner la possibilite de lacher ses boulets. Je compte sur Emana pour le servir idealement. Je pense que lorsqu'il aura reuissit des prouesses offensives qui auront mene des buts, il fixera l'ailier et le lateral adverse... Et lui, il pensera a son boulot defensif
Je suis dac avec toi, Il faut dire que ce Geremi, tout comme Rigo savent exploiter leur qualite. Esperons qu'ils seront en forme.
Je pense que Atouba fera la difference au prochain match. On ne lui a pas encore donner la possibilite de lacher ses boulets. Je compte sur Emana pour le servir idealement. Je pense que lorsqu'il aura reuissit des prouesses offensives qui auront mene des buts, il fixera l'ailier et le lateral adverse... Et lui, il pensera a son boulot defensif

