@ J Barrick, Epalle et Geremi ne sont pas de joueurs porteurs de ballon mais plutot de course et de puissance, ajoutons de l'experience pour Geremi. Nos attakans peuvent faire les pistons , descendre vers les 20 m, prendre le ballon et kan ils le remettent sur soit Geremi ou Attouba selon le cote, un milieu recuperateur( mbami ou Alex) monte 1 cran alors k'Emana s'engouffre aussi dans la defense ce qui cree le surnombre d'ou la passe en profondeur du milieu du cote oppose au defenseur porra faire mouche, puiske les defenseurs sont fixes vers le ballon, si nous en creont 3, nous marqueront au moins une fois car le ration de nos attakans le prouve(3 buts par match). alors c'est toujours aussi difficile a comprendre john?

