PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le detracteur Le detracteur de Bordeaux a écrit le 31 janvier 2008 à 23h01
@tous

Mon souhait le plus chér est que cette équipe du cameroun s'impose quelque soit ceux qui sont alignés, et que personne ne s'y méprenne,critiquer une équipe ne signifie pas ne pas la supporter ni penser que ce n'est que votre avis qui aménera à la victoire.Si le TOLITOLI ne permet pas à chacun d'argumenter sa chose de Lap les uns et les autres de nous lap mm des fois entre nous,où peut-on TOlI.Plein de gens y vienneent mm seulement pour rire des fallas des fréres!alors continuez mes Fréres et quand ça devient argumentatif argumentez!Sinon je peux encore réponde à BOSS si il le peut qu'il revissionne le match hier et il pourrra voir si je me trompe sur la faculté de replacement d'Atouba et sur celle de Tchato.Le niveau du joueur n'est pas forcément à rekier avec l'endroit au monde où il joue ou le club,et même si c'est rareça peut parfois être le contraire surtout quand on les mets en equipe nationale.Quelque soit l'endroit où il a joué Pat Magic a été un des meilleurs lions et c'est sur le terrain que ça se "joss".c'est sur le terrain que les performances se jugent et mm si jouer au trés haut niveau est surement mieux ce n'est pas tout!
Sinon pour lancer la polémique,quest ce que l'on doit FAIRE DE NOTRE PROBLEME BIKEy?(si probléme il y a)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist