PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK. JOHN BARRICK. a écrit le 31 janvier 2008 à 17h56
@HRISTO
JB commente et donne son sentiment sur le foot et les performances des joueurs;il ne fait pas comme toi, qui fais passer tes sentiments de haine avant l'aspect sportif.
Il faut avoir jouer un peu au foot pour comprendre que des partenaires peuvent se reprocher des choses sans que ce soit de la polémique de quartier que affectionne.
Quand ETOO a marqué son premier but, j'ai tout simplement remarqué que le premier à ll'embrasser était JOB.C'est la même image que j'ai vue contre la ZAMBIE lorsque JOB a marqué, c'est SEF qui l'a enlassé en premier.Iln'y a que deton ventre et de ton coeur diabolique que partent les polémiques inutiles.Tu es le diable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist