PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 janvier 2008 à 17h42
@HRISTO
Tu es tout simplement u faiseur d'histoire.Tu ne cesses de parler de DEOGBA lorsqu'on parle d'ETOO dpnt DD dit lui-même dans FF qu'il admire le palmarès.
N"as-tu pas vu DD repproché un de ses coéquipiers lors du second match d'avoir tiré au lieu de faire une passe?Est-ce une polémique?Au fait, lors du match d'abidjan gagné par les LIONS, pourquoi crait-il sur ses milieux de terrain en leur dmandant de casser le jeu après leur égalisation à 2 buts partout?Est-ce une polémique?
J'ai l'impression que le jour où dieu a décidé de ta venue sur terre, ol a en même temps que ce sera dans un marché.Tu adores créer les polémiques inutiles,ccela fait quartier mozart.
Au fait, crois-tu que parce que L.NDOGKOTiI alias ( NTONG) et moi se chamaillent, il y a polémique entre nous?


il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist