Saittout(partout et nulle part) a écrit le 31 janvier 2008 à 17h29 Les hackers marocains ont attaqué le site de la Can ahahahahahah...allez un peu voir sur le site de la can www.ghanacan2008.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...