@BG(ALLEMANGNE)
J"ai aussi la séquence où ETOO semble dire à JOB qu'il lui a donné un mauavais ballon.Ceci n'est pas exact, puisque le ballon de JOB était bien donné selon moi, mais c'est ETOO qui l'a mal exploité.Maintenant, on n'appelle pas cela polémique, puisque ce genre de choses arrive souvent entre joueur.On voit d'alleurs certains joueurs léver les bras au ciel quand leur partenaire a tiré au lieu de leur passer le
ballon.
J'i aussi vu SONG R et BIKEY se disputer lors du premier match, n'étant pas visiblement d'accord sur leur placement.Je ne pense pas que ceci s'appelle polémique pour qu'on s'y attarde.
Ce qui est par ailleurs, c'est que JOB, depuis sa rentrée, se bat très bien et est donc à encourager.S'il redevient l'attaquant qu'on a connu, c'est une bonne chose.
Quant à SE, pour moi, malgré ses buts, il n'a tjrs pas à mon sens réalisé une grande prestation.Il perd trop de ballons, et ses prises de décisions sont mauvaises pour le moment.
C'est le lot de grands attaquants et il n'y échappe pas.
Milla avait vécu pareille situation en 84, sans que cela lui enlève la moindre parcelle de ses qualités.C'est aussi cela le oot.
J"ai aussi la séquence où ETOO semble dire à JOB qu'il lui a donné un mauavais ballon.Ceci n'est pas exact, puisque le ballon de JOB était bien donné selon moi, mais c'est ETOO qui l'a mal exploité.Maintenant, on n'appelle pas cela polémique, puisque ce genre de choses arrive souvent entre joueur.On voit d'alleurs certains joueurs léver les bras au ciel quand leur partenaire a tiré au lieu de leur passer le
ballon.
J'i aussi vu SONG R et BIKEY se disputer lors du premier match, n'étant pas visiblement d'accord sur leur placement.Je ne pense pas que ceci s'appelle polémique pour qu'on s'y attarde.
Ce qui est par ailleurs, c'est que JOB, depuis sa rentrée, se bat très bien et est donc à encourager.S'il redevient l'attaquant qu'on a connu, c'est une bonne chose.
Quant à SE, pour moi, malgré ses buts, il n'a tjrs pas à mon sens réalisé une grande prestation.Il perd trop de ballons, et ses prises de décisions sont mauvaises pour le moment.
C'est le lot de grands attaquants et il n'y échappe pas.
Milla avait vécu pareille situation en 84, sans que cela lui enlève la moindre parcelle de ses qualités.C'est aussi cela le oot.

