PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 31 janvier 2008 à 16h48
fichez la paix aux Lions car ils n'ont rien à vous prouver ; je me rappele qu'il y a eu des CAN où les Lions ont marqué moins de cinq buts et ils ont remporté, peut-être que certains d'endre vs n'étaient pas encore né (rire tatakumiologue) en plus vous trouvez les problèmes partout ou vous passez, en 2006 c'était la même histoire c'est la malchance ou c'est quoi ??? les gars savent que la préparation qui a été approximative ne les donne pas les faveurs de remporter cette CAN mais ils se donnent coe ils peuvent, vous trouvez de quoi dire en inventant les problèmes là ou ils ne sont pas, laissez ces enfants tranquille et attendez le prochain match que vs avez déjà prédit l'élimination et s'ils arrivent à passer vs trouverez tjrs un autre sujet ; il ne faillait pas que....... incompétants que vs êtes ! vs ne parlez même plus de la non préparation de la compet vs parlez de que les gars sont mauvais, pas de cohésion et quoi encore ??? VIVE LA VICTOIRE DES LIONS A LA RETRAITE AUX FLAMBEAUX (rire tatakumiologie victoriologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist