PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Liverpool,UK a écrit le 16 janvier 2004 à 17h15
@Alias,
tu as , je trouve q c'est parfois mieux de lire d'ecrire car ça fuse de partout.
@poisse,
Merci de l'info, les gars arrêtez de niaiser, Milla allait die et sa femme est le coma. C'est triste de vivre tout pour 1 seul pays. Nous avons besoin d'1 peu calme sur le toli, arrêtons les intrigues à la con.
Q les athées m'excuse 1 peu.
Q Dieu nous sauve de tous ces malheurs, ou Bilanga Ze, tu crois q'il a le démon dans l'air. Prions pour les lions et le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist