@Alias,
tu as , je trouve q c'est parfois mieux de lire d'ecrire car ça fuse de partout.
@poisse,
Merci de l'info, les gars arrêtez de niaiser, Milla allait die et sa femme est le coma. C'est triste de vivre tout pour 1 seul pays. Nous avons besoin d'1 peu calme sur le toli, arrêtons les intrigues à la con.
Q les athées m'excuse 1 peu.
Q Dieu nous sauve de tous ces malheurs, ou Bilanga Ze, tu crois q'il a le démon dans l'air. Prions pour les lions et le Cameroun.
tu as , je trouve q c'est parfois mieux de lire d'ecrire car ça fuse de partout.
@poisse,
Merci de l'info, les gars arrêtez de niaiser, Milla allait die et sa femme est le coma. C'est triste de vivre tout pour 1 seul pays. Nous avons besoin d'1 peu calme sur le toli, arrêtons les intrigues à la con.
Q les athées m'excuse 1 peu.
Q Dieu nous sauve de tous ces malheurs, ou Bilanga Ze, tu crois q'il a le démon dans l'air. Prions pour les lions et le Cameroun.

