une chose est evidente,notre seule defaillance est ce coach qui n'a pas pu tester chaque joeur de le selection et aujourd'hui on se retouve a tatonner.vivement qu'il observe les matchs de cette journee et trouve una astuce qui viendrait plaider en sa faveur au yeux du peuple

