@ boss
tu es sur qu'on a vu le meme match hier???c'est vrai que les lions ont mieux jouè en 1ere mi temps,mais le merite surement ne revient pas à Atouba...Je dirais meme que pendant que les lions jouaient bien,lui il continuait son cirque,avec des dribbles sans objet jamais reussis,un replacement digne de ma grand mère rentrant du champ.Je l'ai dit ici,les intentions d'Atouba sont bonnes,le problème c'est la traduction avec ses jambes.Tchato a été de loin plus defensif d'atouba et ça c'est la 1ere chose qu'on demande à un lateral,qu'ils empechent aux attaquants adverses de marquer.Inutile aller de l'avant faire des centres qui n'arrivent jamais et laisser notre defense sans couverture....
tu es sur qu'on a vu le meme match hier???c'est vrai que les lions ont mieux jouè en 1ere mi temps,mais le merite surement ne revient pas à Atouba...Je dirais meme que pendant que les lions jouaient bien,lui il continuait son cirque,avec des dribbles sans objet jamais reussis,un replacement digne de ma grand mère rentrant du champ.Je l'ai dit ici,les intentions d'Atouba sont bonnes,le problème c'est la traduction avec ses jambes.Tchato a été de loin plus defensif d'atouba et ça c'est la 1ere chose qu'on demande à un lateral,qu'ils empechent aux attaquants adverses de marquer.Inutile aller de l'avant faire des centres qui n'arrivent jamais et laisser notre defense sans couverture....

