@aux lions indomptables:
Bravo les gars. un seul mot...continuez!
@tous:
Il faut qu'on se débarasse de IYA, Edzoa...et meme biya qui fait le cirque depuis 25 ans, et est incapable de nous donner un ministre des sports digne de ce nom!
Réalisez nous un miracle les garcons...mais débarrassons nous des parasites qui pourrissent notre pays.
Bravo les gars. un seul mot...continuez!
@tous:
Il faut qu'on se débarasse de IYA, Edzoa...et meme biya qui fait le cirque depuis 25 ans, et est incapable de nous donner un ministre des sports digne de ce nom!
Réalisez nous un miracle les garcons...mais débarrassons nous des parasites qui pourrissent notre pays.

