DIFFICILE FUTUR DANS LA CAN 2008?
Aprés la laborieuse qualif des lions les plus indomptables,plusieurs interrogations subsistent pour les quelques amoureux que nous sommes.L'équipe du Kamer semble tout d'abord ne jouer qu'une mi-temps par match:la deuxiéme seulement contre l'Egypte,et les 2 derniers matchs ils n'ont vraiment jouer qu'en premiére mi-temps.
D'autre part il nous semble que toutes mi-temps confondues nous fesions preuve parfois d'une fébrilité défensive et que personne n'est rassuré par la capacité de l'équipe entiére à défendre ensemble et efficacement contre des équipes meilleures ou égales à l'Egypte.Atouba et Bikey ont du mal à faire de bonnes prestations et bonne impression.Le premier nous a paru moins bon au moins défensivement que Tchato qui rentre dans une deuxiéme mi-temps où les lions restent trés souvent dans leur camps,et même si cela ne semble pas faire l'unanimité aprés revionnage du match dans les duels et la capacité d'engagement physique il n'y a pas match.Offensivement Atouba semble être plus à l'aise mais il n'a pas le coffre pour le faire plus souvent,ne se déplace pas assez vite pour donner des solutions et n'as pas encore ajusté ces centres.Tchato a indéniablement notre préférence sans être peut être un joueur d'exeption!Bikey ne semble pas souffrir de concurrence à son poste.A.Song peut l'occuper et on l'a vu hier couvrir son coéquipier dont on ne sait pas si son probléme de placement peut être corrigé un jour!
Aprés la laborieuse qualif des lions les plus indomptables,plusieurs interrogations subsistent pour les quelques amoureux que nous sommes.L'équipe du Kamer semble tout d'abord ne jouer qu'une mi-temps par match:la deuxiéme seulement contre l'Egypte,et les 2 derniers matchs ils n'ont vraiment jouer qu'en premiére mi-temps.
D'autre part il nous semble que toutes mi-temps confondues nous fesions preuve parfois d'une fébrilité défensive et que personne n'est rassuré par la capacité de l'équipe entiére à défendre ensemble et efficacement contre des équipes meilleures ou égales à l'Egypte.Atouba et Bikey ont du mal à faire de bonnes prestations et bonne impression.Le premier nous a paru moins bon au moins défensivement que Tchato qui rentre dans une deuxiéme mi-temps où les lions restent trés souvent dans leur camps,et même si cela ne semble pas faire l'unanimité aprés revionnage du match dans les duels et la capacité d'engagement physique il n'y a pas match.Offensivement Atouba semble être plus à l'aise mais il n'a pas le coffre pour le faire plus souvent,ne se déplace pas assez vite pour donner des solutions et n'as pas encore ajusté ces centres.Tchato a indéniablement notre préférence sans être peut être un joueur d'exeption!Bikey ne semble pas souffrir de concurrence à son poste.A.Song peut l'occuper et on l'a vu hier couvrir son coéquipier dont on ne sait pas si son probléme de placement peut être corrigé un jour!

