PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 janvier 2008 à 12h56
@ Bono,
Les LIONS ont besoin de se rassurer. Ce n’est pas en jouant de la sorte qu’ils y parviendront. Par ailleurs, lors qu’évoluaient les LIONS d’avant, on avait l’impression que rien ne pouvait leur arriver. Je regardais les matches en me bombant le torse. Mais aujourd’hui, à chacune de nos rencontres, je suis envahi par le doute.

@ Onze,
Il suffisait de le voir en club, pour comprendre ce qu’il était capable d’apporter aux LIONS. Notre équipe manquait de percussion au milieu. Je n’ai pas arrêté de dire qu’EMANA est celui qui peu combler ce secteur de jeu. Plusieurs m’ont répondu que le football d’Achille ne peut pas marcher au Cameroun. J’ai essayé de comprendre ce raisonnement, sans y parvenir. Comment les pieds et la tête d’EMANA peuvent-ils fonctionner différemment selon qu’il se trouve en nat ou au TFC ? Les camerounais sont forts !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist