@ L.Ndokgoti
-de mémoire d'observateur les Lions ont ils déjà eu la meilleure attaque en match de poule ?
-ont ils déjà battu une équipe à 5-1 ?
je te comprends Camfoot te paie donc ecris et pense .
Bon appetit
-de mémoire d'observateur les Lions ont ils déjà eu la meilleure attaque en match de poule ?
-ont ils déjà battu une équipe à 5-1 ?
je te comprends Camfoot te paie donc ecris et pense .
Bon appetit

