les gars de camfoot qui ns informent du Ghana ns pompent avec les mêmes questions qu'ils posent aux interlocuteurs, n'avez vs pas de reserve de questions à poser ? il y a des gars qui sont loin du lieu de la compet mais ns informent de la mauvaise ambiance qui raigne entre Eto'o et Job wèwèwèwèwèwèwèwèwè à camerounais avec les problèmes que vs ramassez là où vs voulez ! j'adore lorsque le fameux chroniqueur est contre les lions c'est là où ns sommes encore plus fort (rire tatakumiologue)

