@Mudo(France)
[Je pense que Binya n'a pas été aligné à cause de son carton jaune donc epallé devrait sortir de l'équipe type de la sorte Njitap jouerait milieu droit.[
Qu'il en soit ainsi car moi g suis resté sans mot devant l'étourderie de OP (mais je ne lui en veux pas et le dit en riant)
Est ce qu'il faut une agrégation en foot pour nous appercevoir que le truc du Kmer c'est quoi?: Eto'o ki fera la difference- Geremi lui fera la passe- Song R. restera le king kong en defense qui baleyera tout. Malheureusement c'est pas toujours ça et le match contre l'Egypte est là pour nous rappeler à l'ordre et nous montrer les limites des tenants de cette pensée. Elle est à regarder depuis ydé 2006: on a barré Womè et quid de Lauren ?? (que L. revienne et il verra s'il reste une place). A part les trois sus-cités, il n'y a aucune espèce de respect pour les autres postes en jeu en selection.(Ateba assez svt,Feutchine,kon vienne de chine, de l'iran et bien d'autres) Vous comprenez donc que OP comme ses prédécesseurs n'a pas les mains libres en depit de ses professions de foi. La chose étant:TANT QU'ON A ETO'O-SONG-GEREMI on peut mettre n'importe ki et avec un peu de "hemlè"(dont nous avons l'exclusivité) nous serons en droit d'attendre les resultats. On decouvre hagards aujoud que Emana et Ngom K.(demain?) sont de bons animateurs pour alimenter Eto'o.
Il faut de bons partenaires pour Eto'o- geremi- R.Song.
Le Kmer a mieux que Ateba-Atouba-Tchato-Matoukou....
[Je pense que Binya n'a pas été aligné à cause de son carton jaune donc epallé devrait sortir de l'équipe type de la sorte Njitap jouerait milieu droit.[
Qu'il en soit ainsi car moi g suis resté sans mot devant l'étourderie de OP (mais je ne lui en veux pas et le dit en riant)
Est ce qu'il faut une agrégation en foot pour nous appercevoir que le truc du Kmer c'est quoi?: Eto'o ki fera la difference- Geremi lui fera la passe- Song R. restera le king kong en defense qui baleyera tout. Malheureusement c'est pas toujours ça et le match contre l'Egypte est là pour nous rappeler à l'ordre et nous montrer les limites des tenants de cette pensée. Elle est à regarder depuis ydé 2006: on a barré Womè et quid de Lauren ?? (que L. revienne et il verra s'il reste une place). A part les trois sus-cités, il n'y a aucune espèce de respect pour les autres postes en jeu en selection.(Ateba assez svt,Feutchine,kon vienne de chine, de l'iran et bien d'autres) Vous comprenez donc que OP comme ses prédécesseurs n'a pas les mains libres en depit de ses professions de foi. La chose étant:TANT QU'ON A ETO'O-SONG-GEREMI on peut mettre n'importe ki et avec un peu de "hemlè"(dont nous avons l'exclusivité) nous serons en droit d'attendre les resultats. On decouvre hagards aujoud que Emana et Ngom K.(demain?) sont de bons animateurs pour alimenter Eto'o.
Il faut de bons partenaires pour Eto'o- geremi- R.Song.
Le Kmer a mieux que Ateba-Atouba-Tchato-Matoukou....

