@ Saittout
connais tu le top 50 ? bon si tu connais ça va tu as la réponse (rire tatakumiologie) tu parles de eurosport alors qu'à une mn de la fin du match yahoo avait déjà parlé en gros la qualification et le 2ème but de DD, j'ai posé la kestion suivante : Eto'o en a marqué combien ?
@ Tous
les Lions sont qualifiés pour les 1/4 un point c'est tout malgré la manière on s'en fou, la victoire c'est la victoire, le bi c'est le bi avec erreurs ou pas c'est sont des but valables si non l'arbitre n'appelle pas le ballon au centre ; tjrs chercher la manière, tjrs la manière pourkoi ? alors que les gars avancent ? le 1er match était une défaite par des erreurs camerounaises, il faut vraiment jouer pour avoir à exploiter les erreurs de l'adversaire et si Job n'était pas présent le ballon n'aurait pas pris la direction des fillets seul ; arrêtez de ns acher la fête qui est là malgré la non préparation, les autres qui se sont bien préparé avec des voyages en chine, en europe et que sais-je encore sont où ?
LIONS INDOMPTABLE Ô BOSSOOOOOOOOOOOOOOO ! mettez vs le ballon coe ça va vs aller bien (rire tatakuimiologie victoriologue)
connais tu le top 50 ? bon si tu connais ça va tu as la réponse (rire tatakumiologie) tu parles de eurosport alors qu'à une mn de la fin du match yahoo avait déjà parlé en gros la qualification et le 2ème but de DD, j'ai posé la kestion suivante : Eto'o en a marqué combien ?
@ Tous
les Lions sont qualifiés pour les 1/4 un point c'est tout malgré la manière on s'en fou, la victoire c'est la victoire, le bi c'est le bi avec erreurs ou pas c'est sont des but valables si non l'arbitre n'appelle pas le ballon au centre ; tjrs chercher la manière, tjrs la manière pourkoi ? alors que les gars avancent ? le 1er match était une défaite par des erreurs camerounaises, il faut vraiment jouer pour avoir à exploiter les erreurs de l'adversaire et si Job n'était pas présent le ballon n'aurait pas pris la direction des fillets seul ; arrêtez de ns acher la fête qui est là malgré la non préparation, les autres qui se sont bien préparé avec des voyages en chine, en europe et que sais-je encore sont où ?
LIONS INDOMPTABLE Ô BOSSOOOOOOOOOOOOOOO ! mettez vs le ballon coe ça va vs aller bien (rire tatakuimiologie victoriologue)

