que les ngés face attention au quarts les angolais ne sont pas faciles à jouer si c eux qu'on croise notre coté gauch va souffrir à mort.je demande aux lions de tout faire pour arriver en finale et faire taire définitivement les ivos.on ne respire plus ici.ils tchatchent trop.

