@tous
Au vu du match d'hier,je pense qu'il serait judicieux de revenir a la composition de l'equipe qui a joué contre la Zambie,c'est a dire Binya en lateral et Geremi qui repasse au milieu du terrain,sans oublier Epalle qui devrait prendre une place sur....le banc de touche.on a d'ailleurs vu hier que geremi et Epalle se marchaient dessus sur le coté.quand au coté gauche de dotre defense,j'avoue que j'ai été mitigé par la prestation de Tchato.dans l'axe on aura sans surprise Bikey associé a Rigo car si le coach voulait changer notre axe xe il aurait surement fait rentré Mbia a la place de Bikey.J'aurais aussi aimé voir Makoun rentrer sur le terrain hier car nous je pense que celui ci n'a pas perdu son foot en l'espace de quelques jours.
Au vu du match d'hier,je pense qu'il serait judicieux de revenir a la composition de l'equipe qui a joué contre la Zambie,c'est a dire Binya en lateral et Geremi qui repasse au milieu du terrain,sans oublier Epalle qui devrait prendre une place sur....le banc de touche.on a d'ailleurs vu hier que geremi et Epalle se marchaient dessus sur le coté.quand au coté gauche de dotre defense,j'avoue que j'ai été mitigé par la prestation de Tchato.dans l'axe on aura sans surprise Bikey associé a Rigo car si le coach voulait changer notre axe xe il aurait surement fait rentré Mbia a la place de Bikey.J'aurais aussi aimé voir Makoun rentrer sur le terrain hier car nous je pense que celui ci n'a pas perdu son foot en l'espace de quelques jours.

