perso...je suis comme St. Thomas,les lions après la débacle contre les égyptiens, sont revenus un tout petit peu dans la compétition.....et pour moi,si l'aventure des lions se termine en quart de finale c'est un échec donc je reste sceptique , meme si impossible n'est pas Camerounais......

