nino brown de stras a écrit le 16 janvier 2004 à 16h44 Pardon oublions les Simo il a fait son temps et ne peux meme plus jouer en D1 au pays je le vois ts les week ici.Que ais Song comme capitaine ?il ne dis jamais rien ON REGRETTE BELL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...