Félicitations aux lions indomptables du cameroun pour leur qualification aux quarts de final.
J'ai remarqué que beaucoup de tolieurs critiquent les joueurs par exemple j'ai lu quelque part que Job amarqué des buts faciles face à la Zambie.Moi je pose la question suivante à ce monsieur dont j'oublie le nom .Pourquoi l'Egypte n'a pas marqué des buts faciles face à la Zambie ?
Donc on constate que ce n'est pas évident de battre la Zambie pourtant les lions l'ont fait avec de la manière.
C'est facile de s'asseoir derrière un écran et écrire du n'importe quoi. Je pense que la majorité des tolieurs ne sont pas des sportifs ou n'ont jamais joué à un niveau pour se faire soi même l'idéé de ce que l'on ressent en étant sur un terrain.
Je souhaite bonne chance aux lions indomptables pour la suite
J'ai remarqué que beaucoup de tolieurs critiquent les joueurs par exemple j'ai lu quelque part que Job amarqué des buts faciles face à la Zambie.Moi je pose la question suivante à ce monsieur dont j'oublie le nom .Pourquoi l'Egypte n'a pas marqué des buts faciles face à la Zambie ?
Donc on constate que ce n'est pas évident de battre la Zambie pourtant les lions l'ont fait avec de la manière.
C'est facile de s'asseoir derrière un écran et écrire du n'importe quoi. Je pense que la majorité des tolieurs ne sont pas des sportifs ou n'ont jamais joué à un niveau pour se faire soi même l'idéé de ce que l'on ressent en étant sur un terrain.
Je souhaite bonne chance aux lions indomptables pour la suite

