PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yaounde Yaounde a écrit le 31 janvier 2008 à 10h39
@Bono (ELIG-EFFA)

l'article de Mr Ndogkoti est ridicule, si c'etait une intervention ici au Toli, il y'aurait pas de bleme car la regle du toli est bel et bien parle ta part je parle ma part...mais si cela est publie sur notre bible footbalistique qu'est Camfoot alors je crois qu'il ya a redire car lorsque Camfoot laisse publier des trucs du genre: le but du Cameroun dans cette CAN est d'aider SEF a depasser le record de L. Pokou, je crois que a un moment donne il faut dire halte a ce genre de depreciation...d'autant plus que sa facon a lui de concevoir le Hemle, je ne la trouve pas correcte car le Hemle ne veut pas dire des supporteurs optimistes qui a tout bout de champ voit leur equipe souleve le trophe comme les ivos, mais le hemle c'est cette force dynamique qui se releve quand tout est presque perdu d'avance...souviens toi du de 90 face a l'argentine, aucun camer ne pensais faire nul pas meme les joueurs, mais quand Mfede a drible 3 argentins, le hemle pouvait se voir sur le visage des gars...

etre supporter et critique c'est bien mais je pense que cette depreciation ne fait le jeu ni des ILICS, ni de Camfoot et encore moins du Camerounais qu'il est....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist