je ne sais pas ce que tomou et tchamba font dans cette équipe,ils ne foutent rien.le seul qui vaut qqchose dans cet équipe c'est le ptit alex song.le saoulard d'otto fister a mal géré sa 2nde partie de match hier,ces soudanais ont failli nous faire un truc!!!!!!!!

