PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 31 janvier 2008 à 10h21
@Bon's (France) le 30/01/2008 à 19:44
"Tu trouves qu'on est bon ? On joue contre l'équipe la plus faible du tournoi et on a du mal à faire le jeu. Tu trouves que c'est normal ? "

Frèrot, ta question là continue de me wanda, comment un grand JazzMan comme toi peut danser plus que sa Cavalière ? (Rires remarqués).
Les LIONS ne peuvaient pas jouer plus que l'adversaire il fallait garder les restes pour la suite de la compétition (Rires expérimentés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist