@Bon's (France) le 30/01/2008 Ã 19:44
"Tu trouves qu'on est bon ? On joue contre l'équipe la plus faible du tournoi et on a du mal à faire le jeu. Tu trouves que c'est normal ? "
Frèrot, ta question là continue de me wanda, comment un grand JazzMan comme toi peut danser plus que sa Cavalière ? (Rires remarqués).
Les LIONS ne peuvaient pas jouer plus que l'adversaire il fallait garder les restes pour la suite de la compétition (Rires expérimentés).
"Tu trouves qu'on est bon ? On joue contre l'équipe la plus faible du tournoi et on a du mal à faire le jeu. Tu trouves que c'est normal ? "
Frèrot, ta question là continue de me wanda, comment un grand JazzMan comme toi peut danser plus que sa Cavalière ? (Rires remarqués).
Les LIONS ne peuvaient pas jouer plus que l'adversaire il fallait garder les restes pour la suite de la compétition (Rires expérimentés).

