@Le tunisien (Tunisie)
Vous n'etes pas tunisien et cette phrase que vous citez:
"Ce que l'Egypte a commence nous on va finir!!!!" me fait penser a un ivoirien...
qu'est ce qui vous fait penser que nous jouerons la tunisie?
qu'est ce qui vous fait penser que vous etes deja qualifies etant donne que mathematiquement tout est encore possible?
maintenant si c'est de la fustration c'est votre probleme les tolieurs ne sont pas la pour gerer vos etats d'ames...sur ce adieu. et que je ne vous vois plus trainer par ici. j'ai envie de dire "erreur de creature" comme qq
Vous n'etes pas tunisien et cette phrase que vous citez:
"Ce que l'Egypte a commence nous on va finir!!!!" me fait penser a un ivoirien...
qu'est ce qui vous fait penser que nous jouerons la tunisie?
qu'est ce qui vous fait penser que vous etes deja qualifies etant donne que mathematiquement tout est encore possible?
maintenant si c'est de la fustration c'est votre probleme les tolieurs ne sont pas la pour gerer vos etats d'ames...sur ce adieu. et que je ne vous vois plus trainer par ici. j'ai envie de dire "erreur de creature" comme qq

