PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yaounde Yaounde a écrit le 31 janvier 2008 à 10h15
@Le tunisien (Tunisie)

Vous n'etes pas tunisien et cette phrase que vous citez:
"Ce que l'Egypte a commence nous on va finir!!!!" me fait penser a un ivoirien...
qu'est ce qui vous fait penser que nous jouerons la tunisie?
qu'est ce qui vous fait penser que vous etes deja qualifies etant donne que mathematiquement tout est encore possible?
maintenant si c'est de la fustration c'est votre probleme les tolieurs ne sont pas la pour gerer vos etats d'ames...sur ce adieu. et que je ne vous vois plus trainer par ici. j'ai envie de dire "erreur de creature" comme qq
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist