A propos du beau jeu, le Maroc qui a impréssionné tout le monde contre la France et le Sénégal en Octobre 2007 qui pratique un beau foot est éliminé de cette CAN.Même si on attend un meilleur jeu de notre équipe l'essentiel est la qualification.Peu importe l'adversaire en 1/4 un Cameroun organisé et déterminé peut battre n'importe quelle équipe du groupe D.

