YANNICK (USA) a écrit le 31 janvier 2008 à 10h07 @ Mudo Je crois savoir que l'ekip type d'OTTo est celle qu'il a alignee hier, il n'ya donc pas d'hesitations a ce niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...