Mapouka de Budapest a écrit le 31 janvier 2008 à 10h02 J'apprécie l'esprit critique et constructif des tolieurs. Grande maturité. Il y a de beaux échanges avec des arguments techniques intressants. C'est cela aussi l'intelligence du camerounais. Ni bisu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...