J'ai trouvé l'équipe en progrés en premiére mi-temps au moins ils essayaient de poser le ballon même si ça manqauit de fluiditer.En 2éme ils sont retombés dans leurs travers avec un grand déchet technique.On radote mais ces hésitations quant à l'équipe type et le manque de cohésion est dû au fait que le coach ne connaisse pas ses joueurs.Quel carton jaune stupide de Bikey à la 88éme minutes!

