PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 31 janvier 2008 à 8h50
@tous
j'ai regardé juste un resumé du match sur eurosport, et les commentaires de @John barrick et @Saittout confirment ce que j'ai vu. je pense aussi comme un tolieur l'a dit qu'il faudra jouer avec Tchato et Atouba sur le côté gauche pour renforcer notre défense. Epallé doit céder sa place à Geremi, et Binya doit jouer lato droit, car Epallé com d'hab a été brouillon et n'a pas convaincu. domage pour lui. quand à Bikey, je suis dépassé, il est d'une nonchalance qu'on a jamais vu dans la défense centrale des lions. faudra peut être prendre le risque d'essayer Mbia??? franchement pour la suite de la compet, les lions doivent élever le niveau. on espère que Pfister sera assez lucide pour régler tous ces problemes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist