@tous
j'ai regardé juste un resumé du match sur eurosport, et les commentaires de @John barrick et @Saittout confirment ce que j'ai vu. je pense aussi comme un tolieur l'a dit qu'il faudra jouer avec Tchato et Atouba sur le côté gauche pour renforcer notre défense. Epallé doit céder sa place à Geremi, et Binya doit jouer lato droit, car Epallé com d'hab a été brouillon et n'a pas convaincu. domage pour lui. quand à Bikey, je suis dépassé, il est d'une nonchalance qu'on a jamais vu dans la défense centrale des lions. faudra peut être prendre le risque d'essayer Mbia??? franchement pour la suite de la compet, les lions doivent élever le niveau. on espère que Pfister sera assez lucide pour régler tous ces problemes.
j'ai regardé juste un resumé du match sur eurosport, et les commentaires de @John barrick et @Saittout confirment ce que j'ai vu. je pense aussi comme un tolieur l'a dit qu'il faudra jouer avec Tchato et Atouba sur le côté gauche pour renforcer notre défense. Epallé doit céder sa place à Geremi, et Binya doit jouer lato droit, car Epallé com d'hab a été brouillon et n'a pas convaincu. domage pour lui. quand à Bikey, je suis dépassé, il est d'une nonchalance qu'on a jamais vu dans la défense centrale des lions. faudra peut être prendre le risque d'essayer Mbia??? franchement pour la suite de la compet, les lions doivent élever le niveau. on espère que Pfister sera assez lucide pour régler tous ces problemes.

