@ Tous
Vous etes vraiment surprenant. On mene 2 zeros apres 2 actions de toutes beaute, et on est qualifie pour la suite. Quoi de plus normal quón baisse le pied???
Otto Pfister fait entrer les Tomou, Essola etc. pr qu'ils puissent au moins gouter au sucre de la CAN, vous vous plaignez toujours...vous etes GRAAVE!!
Mes felicitations aux LIONS et bonne chance pr la suite
Vous etes vraiment surprenant. On mene 2 zeros apres 2 actions de toutes beaute, et on est qualifie pour la suite. Quoi de plus normal quón baisse le pied???
Otto Pfister fait entrer les Tomou, Essola etc. pr qu'ils puissent au moins gouter au sucre de la CAN, vous vous plaignez toujours...vous etes GRAAVE!!
Mes felicitations aux LIONS et bonne chance pr la suite

