PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 31 janvier 2008 à 6h45
Otto le fou nous a demontre une fois de plus qu'il n'a aucune tactique precise et quoi qu'il arrive aux Lions a cette CAN ne sera jamais mis a son credit.Binya est laisse sur le banc, Atouba est maintenu alors qu'il ne voit pas clair etc......Epalle ne doit pas discuter le banc avec quelqu'un.Les Tomou et autres Tschamba n'ont pas de place dans cette equipe,et devraient s'estimer chanceux d'etre parmi les 23. Mbombo & Hristo,je vous plains beaucoup.Vous ne serez jamais capables de nouer les lacets des godasses de Sam man,alors bouclez-la!
Voici la formation qui va ramener le trophee au pays:Kameni, Binya, Bikey, Song Tchato- song,Mbami, Emana,Njitap-Etoo Job. Vive le Kamerun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist