Otto le fou nous a demontre une fois de plus qu'il n'a aucune tactique precise et quoi qu'il arrive aux Lions a cette CAN ne sera jamais mis a son credit.Binya est laisse sur le banc, Atouba est maintenu alors qu'il ne voit pas clair etc......Epalle ne doit pas discuter le banc avec quelqu'un.Les Tomou et autres Tschamba n'ont pas de place dans cette equipe,et devraient s'estimer chanceux d'etre parmi les 23. Mbombo & Hristo,je vous plains beaucoup.Vous ne serez jamais capables de nouer les lacets des godasses de Sam man,alors bouclez-la!
Voici la formation qui va ramener le trophee au pays:Kameni, Binya, Bikey, Song Tchato- song,Mbami, Emana,Njitap-Etoo Job. Vive le Kamerun
Voici la formation qui va ramener le trophee au pays:Kameni, Binya, Bikey, Song Tchato- song,Mbami, Emana,Njitap-Etoo Job. Vive le Kamerun

